Quelle est la pierre de la vierge ?
La vierge
Du 24 aout au 23 septembre
Le signe astrologique de la vierge est un signe de terre, c'est un signe très cérébrale. Les personnes nées sous le signe de la vierge sont à la fois réfléchies, censées et très observatrices.
Elément : Terre
Planète : Mercure
De nature très critique, les natifs de la vierge ont du mal à s'exprimer et sont timides. Ils sont à la fois cartésiens et efficaces.
Les pierres de la vierge
Saphir : Le saphir est la pierre de naissance des enfants de septembre. Le saphir est une image de vérité, de sagesse et d'harmonie. On le recommande pour calmer les tempéraments colériques et impatients, apporter de la sérénité, le calme et la clairvoyance dans les émotions. Il intervient sur tout les chakras.
Nacre : Elle représente le féminité, elle est douce et tendre, elle évoque l'amour maternel et la tendresse. Elle adoucit les caractères, permettrez d'ouvrir le chakra solaire.La nacre serait d'une grande aide pour les femmes enceintes et la conception de bébé et protègerait le foetus durant son développement.
Citrine : apporte richesse et profusion, cette pierre qui permet de se sentir bien n'est pas seulement liée à la richesse financière. Elle apporte la richesse à tous les niveaux. La citrine aide à faire des choix, à prendre des décisions et à résoudre des problèmes. Elle renforce la conscience et l'estime de soi, aide à maitriser la colère. Propice à l'enseignement, l'écriture, l'étude et l'apprentissage. Pierre idéal, lors d'un passage d'examens ou d'entretien.
Opale : elle donne de l'endurance et du courage, elle est porteuse d'espoir et symbole de pureté. Elle a la réputation d'accroitre la clairvoyance, de rendre plus facile la méditation et la réflexion, d'améliorer l'intuition. Elle calme et apaise, favorise l'amour et la tendresse, améliore la vie sentimentale. Elle ouvre l'esprit à la vie spirituelle et redonne de la vitalité aux personnes fatiguées.