Comment recharger et purifier ses pierres à la pleine lune ?
Aujourd’hui c’est la pleine lune....
C’est le jour où vous pouvez recharger vos cristaux et vos bijoux avec des pierres...
Comment procéder :
La purification des pierres et des bijoux avec des pierres :
L’eau : dans un 1er temps rincez votre pierre ou bijou afin d’éliminer les énergies négatives puis placer votre pierre dans un récipient d’eau de préférence déminéralisée. Attention l’eau ne convient pas pour certaines pierres comme la Célestine ou la sélénite qui risqueraient de s’abîmer.
La sauge blanche : placez vos pierres ou bijoux dans les volutes de fumées.
La sauge blanche est traditionnellement utilisée par les autochtones d’Amérique du nord en guise de purification des lieux, des personnes et des événements lors de cérémonies chamaniques, c’est un purificateur très puissant.
Le Paol santo : placez votre pierre ou bijou dans les volutes de fumées. L’origine du Palo santo est très ancienne : il était utilisé par les chamans incas lors de rituels religieux ou spirituels comme outil pour attirer la chance et éloigner tout signe de négativité et comme moyen d’obtenir une meilleure signification spirituelle avec les dieux.
Le son : la musique émet des vibrations qui équilibrent les énergies, les cristaux adorent être entourés de musique.
Le sel : puissant purificateur mais à utiliser avec précaution car il peut abîmer certains cristaux et pierres. Réservez cette technique uniquement à vos cristaux très sollicités.
Rechargement des pierres avec la pleine lune
La lune est dotée d’un pouvoir rechargeant très puissant et sans risque pour tous les cristaux et pierres.
Pour leur bain de lune, placez vos cristaux, pierres, bijoux dans un endroit où la lumière de la lune les atteindra pour bien les recharger.
La lumière de la pleine lune est particulièrement puissante...